Accueil > ViaTrajectoire, plateforme d’orientation > Espace utilisateur ViaTrajectoire – Module Handicap

Les fiches pratiques en fonction de votre utilisation

Sélectionnez votre profil ci-dessous

Accompagnez vos usagers dans leurs démarches sur ViaTrajectoire et suivez l’avancement de leurs demandes d’admission.

Ci-dessous la fiche pratique à votre disposition :

  1. Récupérer un Dossier d’Admission à la demande d’un usager pour le suivre dans votre Tableau de Bord (si vous avez un espace professionnel)

Ci-dessous les fiches pratiques détaillant les démarches côté particuliers :

  1. Transmettre mon Dossier Unique d’Admission (DUA) vers d’autres ESSMS – accès particuliers
  2. Remplir mon Dossier Unique d’Admission (DUA) – accès particuliers

Accompagnants professionnels

ESSMS

Personnes en situation de handicap et aidants

Accédez à la plateforme ViaTrajectoire

Visionnez les replays de nos webinaires

Formation initiale – ESSMS
Espace Usagers et DUA – Formation des accompagnants professionnels

Inscrivez-vous à nos prochains webinaires

Image ViaTrajectoire Handicap

Je découvre ViaTrajectoire en tant qu’ESMS

Je m’inscris

Editeur et indicateurs

Editeur de ViaTrajectoire

Logo du GRADeS GCS SARA

Le GCS Sara est le Groupement Régional d’Appui au Développement de la e-Santé (GRADeS) de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Au service des acteurs de santé d’Auvergne-Rhône-Alpes, il conçoit et déploie des outils numériques sécurisés tels que MonSisra ou MesPatients et accompagne les projets de e-santé afin d’améliorer la coordination des soins et la prise en charge des usagers.

Indicateurs

99,98%
de taux de disponibilité

Le taux de disponibilité de ViaTrajectoire est calculé par les équipes d’exploitation à partir du nombre de tickets ouverts auprès du Centre de Services pour des problèmes d’accès total ou partiel et de la durée de ces interruptions. Il représente le ratio de la durée de disponibilité totale de l’application sur une année glissante, pour les utilisateurs d’Occitanie (hors interruptions programmées).

Besoin d’aide ?

Nos équipes arrivent en renfort !

pictogramme bleu foncé support d'aide

Vous rencontrez un problème pour vous connecter ou souhaitez être accompagné dans la prise en main de fonctionnalités ?