Vous pouvez contacter l’assistance usagers au 0801 110 110 (numéro gratuit du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30)
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Les fiches pratiques en fonction de votre utilisation
Ci-dessous les fiches pratiques à votre disposition :
- Accompagner un particulier à faire sa demande d’hébergement sur son espace personnel
- Créer et gérer une demande d’hébergement pour un particulier (si vous avez un espace professionnel)
- Utiliser mon espace professionnel pour suivre les demandes d’hébergement des particuliers que j’accompagne (si vous avez un espace professionnel)
Vous pouvez vous diriger vers l’espace utilisateurs Médecine de Ville qui vous est dédié
Ci-dessous les fiches pratiques à votre disposition :
Ci-dessous les fiches pratiques à votre disposition :

Personnes âgées et aidants

Structures d’accompagnement

Médecins de ville

Equipes de soins hospitalières

Etablissements d’accueil pour personnes âgées
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Formation Prescripteurs hospitaliers
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Formation initiale des receveurs
Je m’inscrisSoyons vigilants !
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Editeur et indicateurs
Editeur de ViaTrajectoire

Le GCS Sara est le Groupement Régional d’Appui au Développement de la e-Santé (GRADeS) de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Au service des acteurs de santé d’Auvergne-Rhône-Alpes, il conçoit et déploie des outils numériques sécurisés tels que MonSisra ou MesPatients et accompagne les projets de e-santé afin d’améliorer la coordination des soins et la prise en charge des usagers.
Indicateurs
Le taux de disponibilité de ViaTrajectoire est calculé par les équipes d’exploitation à partir du nombre de tickets ouverts auprès du Centre de Services pour des problèmes d’accès total ou partiel et de la durée de ces interruptions. Il représente le ratio de la durée de disponibilité totale de l’application sur une année glissante, pour les utilisateurs d’Occitanie (hors interruptions programmées).
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Centre de service
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