Le GRADeS e-santé Occitanie développe les services numériques de santé en région, nos valeurs dans la relation client sont : l’écoute, la réactivité et la simplicité. Acteur de proximité en région, nous adaptons notre accompagnement aux organisations locales et territoriales des professionnels.
Ecoute
Partir des utilisateurs, leurs besoins et attentes, leur expérience, prendre en compte la pluralité des acteurs, la diversité des modes de fonctionnement et des spécificités des territoires. Nous sommes orientés utilisateurs.
Réactivité
Ne pas laisser une demande sans réponse, accompagner les professionnels et les sites depuis l’expression du besoin jusqu’au déploiement et développement des usages. Nous sommes orientés services et clients.
Simplicité
Etre vigilant sur la facilité d’usage et de mise en œuvre des services. L’innovation technologique doit systématiquement être évaluée à l’aune de cette question : pour apporter quoi à qui ? Nous sommes orientés service public et intérêt du patient/de la personne.
Ces valeurs qui guident la relation client sont mise en oeuvre au quotidien auprès des professionnels que nous accompagnons.