
Rôle du référent structure
Votre rôle de référent structure est le même quel que soit le module. Vous êtes la personne ressource de ViaTrajectoire au sein de votre structure, vos missions sont :
- La gestion des comptes et des habilitations
- La gestion de la fiche annuaire de votre établissement
- Le lien avec notre équipe régionale ViaTrajectoire : relai des informations et accompagnement de vos collègues
- L’accès aux statistiques d’usages
Faites vous connaître auprès des professionnels de votre établissement !
- Imprimez votre affiche Référents structure
- Ajoutez votre logo Référents structure dans vos signatures
Supports pratiques et informations
Cliquez sur la thématique de votre choix pour voir la documentation associée
- Gérer les comptes et habilitations
- Accompagner les nouveaux utilisateurs – Fiche de onboarding
- Les spécificités de profils et droits :
- Maintenir à jour la fiche annuaire ViaTrajectoire de mon établissement :
- Maintenir à jour les informations de mon établissement sur le Répertoire Opérationnel des Ressources :
- Maintenir à jour l’offre de soins de mon unité de soins de suite (module Sanitaire) :
Visionnez les replays de nos webinaires
Formation Référent Structure
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Editeur et indicateurs
Editeur de ViaTrajectoire

Le GCS Sara est le Groupement Régional d’Appui au Développement de la e-Santé (GRADeS) de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Au service des acteurs de santé d’Auvergne-Rhône-Alpes, il conçoit et déploie des outils numériques sécurisés tels que MonSisra ou MesPatients et accompagne les projets de e-santé afin d’améliorer la coordination des soins et la prise en charge des usagers.
Indicateurs
Le taux de disponibilité de ViaTrajectoire est calculé par les équipes d’exploitation à partir du nombre de tickets ouverts auprès du Centre de Services pour des problèmes d’accès total ou partiel et de la durée de ces interruptions. Il représente le ratio de la durée de disponibilité totale de l’application sur une année glissante, pour les utilisateurs d’Occitanie (hors interruptions programmées).
Besoin d’aide ?
Nos équipes arrivent en renfort !

Centre de service
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