
Nos prestations en détails
Notre équipe met son expertise et son expérience à votre service afin de répondre au mieux à votre besoin en tenant compte des spécificités et de votre organisation médicale locale.
Nous restons disponibles pour répondre à toutes les questions concernant les outils numériques permettant de répondre aux besoins des SAMU.
Nous proposons un accompagnement de proximité et personnalisé afin d’inscrire durablement les usages dans vos pratiques médicales quotidiennes.
Grâce au partage d’expérience nous souhaitons valoriser les usages et pratiques de certains SAMU au profit d’autres. Ce partage d’expérience a pour objectif également de faire évoluer les pratiques du numérique en tenant compte des expériences aussi bien positives que négatives.
Nous effectuons une veille technologique auprès des éditeurs de solutions numériques sur le marché en lien avec les besoins des SAMU.

Nos prestations en détails
ViaTrajectoire permet aux médecins d’orienter un enfant suspecté de troubles du neurodéveloppement vers une Plateforme de Coordination et d’Orientation (PCO).
Pour les établissements de santé, le GRADeS paramètre les comptes « administrateurs » des référents ViaTrajectoire.
Pour les professionnels libéraux, l’accès est direct en identification par carte CPS ou e-CPS
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Notre équipe vous accompagnera dans le déploiement de notre solution dans votre établissement. Nous offrons des formations à distance et en présentiel pour vous permettre de maîtriser l’utilisation de nos outils régionaux.
L’outil de coordination SPICO permet à l’ensemble des professionnels intervenants dans le parcours de soins de gagner du temps et de se coordonner plus facilement.
Notre équipe vous accompagnera dans le déploiement de notre solution dans votre établissement. Nous offrons des formations à distance et en présentiel pour vous permettre de maîtriser l’utilisation de nos outils régionaux.
Accompagnement de proximité et personnalisé afin de s’assurer de la bonne adhésion des professionnels à l’outil. Nous répondons à vos interrogations et revenons vers vous régulièrement pour ancrer les bonnes pratiques.
L’équipe régionale assure le relais des demandes d’évolution terrain. Elle est en lien régulier avec les autres régions utilisatrices pour s’assurer que les fonctionnalités répondent aux besoins métiers des professionnels.
Sensibilisation des tous les professionnels d’Occitanie à l’utilisation des outils numérique dans le cadre du Parcours TND.
L’équipe assure des formations en présentiel ou en distanciel à l’ensemble des utilisateurs. Il peut s’agir de formations initiales ou de formations complémentaires.
Notre centre de service assure le support de la plateforme ViaTrajectoire et de SPICO du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30.
Vous trouverez sur notre site internet une page dédiée à la plateforme d’orientation ViaTrajectoire et une autre dédiée à l’outil de coordination SPICO, où vous trouverez toutes les informations relatives à l’utilisation de l’outil (fiches pratiques, tutoriels, dates des prochains webinaires, etc.).
➔ Consulter l’espace utilisateur SPICO
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