Accéder à SPICO
Télécharger l’application mobile SPICO Discussions, incluant plusieurs fonctionnalités de SPICO Dossiers, sur Android et sur Apple
Les fonctionnalités
- Encart avec les données administratives
- Appel au téléservice INSi
- Agendas
- Suivi des hospitalisation
- Cahier de liaison
- Gestion des tâches
- Affichage des professionnels qui suivent le patient
- Ligne de vie
- Module parcours
- Formulaires personnalisés
- Gestion documentaire
L’outil évolue…
Les évolutions récentes
- Interopérabilité entre SPICO Dossiers et Medimail
- Tagguer un destinataire
- Optimisation de la recherche
Les évolutions à venir
- Possibilité d’initier une visioconférence
- Webification
Les indicateurs
Nombre de tickets traités par le centre de services
En vert : tickets résolus
En rouge : tickets ouverts, en cours de résolution
Le taux de disponibilité de nos produits est le ratio de la durée de disponibilité totale de l’application sur une année glissante. Il est calculé à partir du nombre de tickets ouverts auprès du Centre de Services pour des problèmes d’accès total ou partiel et de la durée de ces interruptions. Ce taux est actualisé sur cette page chaque trimestre selon les données remontées à l’équipe exploitation.
Il s’agit d’interruptions non programmées.
Coexya, éditeur de SPICO Discussions, SPICO Dossiers et du PASS
Coexya est un éditeur indépendant du numérique, spécialisé dans les métiers d’intégrateur, d’éditeur de logiciels et de conseil. Il accompagne les structures dans leur transformation digitale et l’exploitation de leur données, par le développement de solutions répondant aux nouveaux usages pour leurs collaborateurs et leurs clients.
L’éditeur Coexya accompagne le GRADeS dans la création et la mise à disposition d’outils de numérique en santé tels que SPICO et le PASS.