Technicien(ne) Support Informatique
Nous recrutons un(e) Technicien(ne) Support Informatique en charge du maintien en condition opérationnelle de l’infrastructure physique et cloud du groupement.
Nous recrutons un(e) Technicien(ne) Support Fonctionnel en charge d’assurer la prise d’appels téléphoniques utilisateurs.
Rattaché(e) au responsable du centre de services, vous serez amené(e) à :
De formation Bac+2, vous avez une première expérience en assistance aux utilisateurs dans le domaine du support et idéalement dans le secteur médical. Vous aimez le contact client et êtes reconnu pour votre ponctualité, réactivité, rigueur et votre sens du service et du résultat.
Vous adressant à un public de médecins, de professionnels de santé et de patients, vous êtes doté d’un excellent discours et d’aptitudes relationnelles.
Le Groupement d’intérêt public e-santé Occitanie accompagne les acteurs de santé de la région pour intégrer le numérique aux pratiques médicales, coordonner les parcours de santé et développer des projets d’innovation.
Sa mission d’intérêt général permet de généraliser l’accès à ses services à tous les professionnels et les établissements des secteurs sanitaire, médico-social et social.
Poste à pourvoir dès à présent sur Toulouse.
Intégrer e-santé Occitanie c’est :
Vous voulez apporter votre pierre à cet édifice ? Rejoignez-nous !
Nous recrutons un(e) Technicien(ne) Support Informatique en charge du maintien en condition opérationnelle de l’infrastructure physique et cloud du groupement.
Nous recrutons un(e) chargé(e) de mission en charge de déployer, de mettre en œuvre et d’accompagner les usages de l’outil SPICO (Système de Partage d’Information et de Coordination…
Nous recrutons un(e) chargé(e) de mission en charge du déploiement et des usages de services numériques de la Messagerie Sécurisée de Santé.