Accueil > Technicien(ne) Helpdesk ViaTrajectoire - AVP2025-003
Icone Lieu Toulouse
Icone Pérénité du post CDD, Mise à disposition, détachement
Icone Déplacement Occasionnels
Icone Rémnuération Selon profil
Transmettre ma candidature

Technicien(ne) Helpdesk ViaTrajectoire

Nous recrutons un(e) Technicien(ne) Helpdesk ViaTrajectoire en charge d’assurer la prise d’appels téléphoniques utilisateurs.

Les missions

Rattaché(e) au responsable du centre de services, vous serez amené(e) à :

  • Assurer la prise des appels téléphoniques utilisateurs en heures ouvrées ou en astreinte, ainsi que le traitement des demandes reçues par mail ou par le portail : support N0 et N1
  • Résoudre les incidents par prise en main à distance si nécessaire et assurer le suivi des dossiers jusqu’à leur clôture
  • Qualifier et diagnostiquer les incidents sur les environnements du poste de travail ainsi que les solutions de mobilité
  • Participer aux actions d’évolutions et de mise à jour des outils dans le cadre de la maintenance
  • Escalader les demandes de niveau 2 aux personnes compétentes
  • Enregistrer les demandes et les comptes-rendus d’incidents dans l’outil de gestion des incidents (JIRA Services Management) et alimenter/exploiter les procédures gérées sous l’outil Confluence

Profil recherché

De formation Bac+2, vous avez une première expérience en assistance aux utilisateurs dans le domaine du support et idéalement dans le secteur médical. Vous aimez le contact client et êtes reconnu pour votre ponctualité, réactivité, rigueur et votre sens du service et du résultat.

Vous savez vous adapter à différents interlocuteurs et possédez d’excellentes compétences relationnelles.

En rejoignant notre équipe, vous intégrerez un environnement stimulant, où vos qualités et votre engagement feront la différence !

Le groupement e-santé Occitanie

Le Groupement d’intérêt public e-santé Occitanie accompagne les acteurs de santé de la région pour intégrer le numérique aux pratiques médicales, coordonner les parcours de santé et développer des projets d’innovation. 

Sa mission d’intérêt général permet de généraliser l’accès à ses services à tous les professionnels et les établissements des secteurs sanitaire, médico-social et social.

Poste à pourvoir dès à présent sur Toulouse.

Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant !