Animateur(trice) territorial(e) Mon Espace Santé
Dans le cadre d’une mobilité interne, nous recrutons un(e) Animateur(trice) territorial(e) Mon Espace Santé en charge de faire la promotion des services numériques portés par le groupement sur…
Nous recrutons un(e) Technicien(ne) Helpdesk ViaTrajectoire en charge d’assurer la prise d’appels téléphoniques utilisateurs.
Rattaché(e) au responsable du centre de services, vous serez amené(e) à :
De formation Bac+2, vous avez une première expérience en assistance aux utilisateurs dans le domaine du support et idéalement dans le secteur médical. Vous aimez le contact client et êtes reconnu pour votre ponctualité, réactivité, rigueur et votre sens du service et du résultat.
Vous savez vous adapter à différents interlocuteurs et possédez d’excellentes compétences relationnelles.
En rejoignant notre équipe, vous intégrerez un environnement stimulant, où vos qualités et votre engagement feront la différence !
Le Groupement d’intérêt public e-santé Occitanie accompagne les acteurs de santé de la région pour intégrer le numérique aux pratiques médicales, coordonner les parcours de santé et développer des projets d’innovation.
Sa mission d’intérêt général permet de généraliser l’accès à ses services à tous les professionnels et les établissements des secteurs sanitaire, médico-social et social.
Poste à pourvoir dès à présent sur Toulouse.
Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant !
Dans le cadre d’une mobilité interne, nous recrutons un(e) Animateur(trice) territorial(e) Mon Espace Santé en charge de faire la promotion des services numériques portés par le groupement sur…
Nous recrutons un(e) Responsable d’équipe & Chef(fe) de Projet SI en charge de coordonner les activités d’une équipe et de piloter les SI d’un service transverse.
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de mission en charge de décliner en région Occitanie le projet initié par la Caisse Nationale de Solidarité et de l’Autonomie (CNSA) sur la…