Thomas Cambois
Issu d’un BTS Systèmes Numériques – Option Informatique et Réseaux (BAC +2), j’ai toujours été attiré par l’informatique et les nouvelles technologies. Ma passion et cette formation m’ont permis d’acquérir des compétences techniques solides dans le domaine de l’informatique et des réseaux.
Pendant un an, j’ai effectué une alternance dans un grand groupe du BTP en tant que Technicien Support Fonctionnel. Dans ce poste, j’ai été chargé d’assister les utilisateurs de l’entreprise dans l’utilisation du logiciel principal. J’ai également travaillé en étroite collaboration avec les équipes de développement pour résoudre les problèmes techniques liés au logiciel.
Au cours de cette alternance, j’ai pu améliorer mes compétences en communication, ma capacité à travailler en équipe et ma capacité à résoudre les problèmes rapidement et efficacement.
Cela m’a également conforté dans le fait que je voulais travailler dans un Centre de Support afin d’aider des utilisateurs potentiellement en détresse.
Mon objectif au sein d’e-Santé Occitanie est de m’assurer que la satisfaction client soit la meilleure. Ceci est ma première expérience dans le secteur de la santé et le fait d’aider des professionnels de la santé à résoudre des problèmes qui peuvent être urgents est très valorisant en tant que Technicien Support Fonctionnel.
Pôle Territoire & Proximité
Piloter la relation client de proximité
Assurer le bon fonctionnement du centre de services
Promouvoir les offres du groupement et les programmes nationaux en proximité des acteurs de santé
Recueillir et faire remonter les besoins des acteurs de santé territoriaux de la région Occitanie
Assurer le suivi des usages des systèmes d’information portés par le groupement par territoire