Lionnel Jacques
Originaire de la Guadeloupe, je suis arrivé en métropole en juin 2020 pour m’installer en région Occitanie. Ma plus grande expérience professionnelle de 8 ans étant « technicien support informatique » au sein d’un groupe d’établissement de santé, j’ai naturellement opté pour continuer dans ce secteur.
En effet, la satisfaction de l’utilisateur est très importante pour moi, afin que la prise en charge du patient soit de bonne qualité.
Au sein du Groupement e-santé Occitanie, j’ai retrouvé cette même volonté de satisfaction auprès des différents collaborateurs et cela m’a conforté dans ma mission. Je vais donc m’attacher à ce que le centre de services soit un point d’appui d’excellence pour la région Occitanie.
Pôle Territoire & Proximité
Piloter la relation client de proximité
Assurer le bon fonctionnement du centre de services
Promouvoir les offres du groupement et les programmes nationaux en proximité des acteurs de santé
Recueillir et faire remonter les besoins des acteurs de santé territoriaux de la région Occitanie
Assurer le suivi des usages des systèmes d’information portés par le groupement par territoire