Lilian Knopp
Titulaire d’un DEES en 2015, j’ai commencé ma carrière professionnelle en tant qu’éducateur spécialisé, principalement dans les secteurs pédo-psychiatriques et médico-sociaux.
J’ai rejoint le groupement en Aout 2023, notamment pour son engagement dans l’innovation et surtout pour l’intérêt que je porte à l’accomplissement d’une mission de service public.
D’abord recruté sur un poste de technicien helpdesk au centre de service, je travaille désormais en appui sur les aspects techniques des solutions, Medimail et du ROR. Je collabore avec l’ensemble de l’équipe du centre de services et Exploitation à assurer une qualité de service aux utilisateurs (aide au paramétrage, évaluation des évolutions nécessaires) et à la surveillance directe des prestations des éditeurs (disponibilité des services, temps de traitement des incidents…).
Pôle technique
Qualifier, maintenir et promouvoir le cadre d’urbanisation régional
Piloter la feuille de route produit des SI transverses et celle des services d’infrastructure
Assurer le déploiement et le suivi des usages des SI transverses, des services d’infrastructure ainsi que les projets décisionnels
Assurer le maintien en condition opérationnelle et la qualité de service des SI transverses et d’infrastructure