Justine Pain
J’ai tout d’abord exercé en tant qu’agent des services hospitaliers dans différents établissements Toulousains, j’ai ensuite voulu reprendre mes études en devenant préparatrice en pharmacie.
Après plusieurs années passées en officine, j’ai troqué ma blouse et suivi une formation en développement web car le numérique est un domaine qui m’attire énormément.
Dans l’idée de lier le milieu de la santé et celui du numérique, j’ai intégré le GRADeS e-santé Occitanie et j’occupe désormais le poste de technicienne helpdesk au sein du centre de services.
Je peux donc mettre à profit ma patience et ma rigueur dans le but d’aider les utilisateurs de nos différents outils afin que la satisfaction de nos utilisateurs reste excellente.
Pôle Territoire & Proximité
Piloter la relation client de proximité
Assurer le bon fonctionnement du centre de services
Promouvoir les offres du groupement et les programmes nationaux en proximité des acteurs de santé
Recueillir et faire remonter les besoins des acteurs de santé territoriaux de la région Occitanie
Assurer le suivi des usages des systèmes d’information portés par le groupement par territoire