Joris Raffin
De formation bac+2 en Webmaster et métiers de l’internet, j’ai acquis une expérience professionnelle en informatique, création de contenu et formation. J’ai d’abord développé mon appétence pour la relation client, sur deux précédents postes axés sur l’informatique, puis le domaine de la santé m’a attiré pour son essence qui est l’aide à la personne.
Dès mon arrivée, j’ai participé à la mise en œuvre du centre de service notamment côté technique. Nous assurons l’assistance aux utilisateurs des outils numériques portés par le Groupement, essentiellement sur les logiciels TéléO, le Portail d’accès service, Via Trajectoire, Médimail et bien d’autres services à venir…
Pôle technique
Qualifier, maintenir et promouvoir le cadre d’urbanisation régional
Piloter la feuille de route produit des SI transverses et celle des services d’infrastructure
Assurer le déploiement et le suivi des usages des SI transverses, des services d’infrastructure ainsi que les projets décisionnels
Assurer le maintien en condition opérationnelle et la qualité de service des SI transverses et d’infrastructure