Géraldine Dahan
De formation bac+2 en comptabilité, j’ai une solide expérience (plus de 28 ans) en informatique hospitalière et médicale, dans des fonctions de formatrice en informatique. Lorsque je me suis approchée des logiciels de santé, mon engouement pour la transmission en milieu de la santé est né. J’ai développé mon expertise sur des logiciels de gestion du temps et des roulements pour les IDE, puis du dossier patient et du dossier médical.
Dès mon arrivée, le 25 novembre 2020, j’ai participé à la construction et à la ré-internalisation du centre de service. Avec toute l’équipe nous mettons tout en œuvre pour accompagner et satisfaire les demandes d’assistance de premier niveau des acteurs de santé de la région Occitanie. Essentiellement sur les logiciels TéléO, le Portail d’accès service, Via Trajectoire, Médimail et bien d’autres services à venir…
Pôle Territoire & Proximité
Piloter la relation client de proximité
Assurer le bon fonctionnement du centre de services
Promouvoir les offres du groupement et les programmes nationaux en proximité des acteurs de santé
Recueillir et faire remonter les besoins des acteurs de santé territoriaux de la région Occitanie
Assurer le suivi des usages des systèmes d’information portés par le groupement par territoire