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Nos prestations en détails

Mise à disposition de l’outil ViaTrajectoire
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Nous mettons à votre disposition ViaTrajectoire, une plateforme nationale d’aide à l’orientation des usagers incluant des modules grand âge, handicap, sanitaire et trouble du neurodéveloppement. Cette plateforme est subventionnée par l’ARS Occitanie.

  • Pour les établissements de santé, les ESSMS, les structures de coordination :
    Notre équipe paramètre les comptes « administrateurs » des référents ViaTrajectoire.
    Les référents ViaTrajectoire créent ensuite les comptes des utilisateurs de leur propre structure, sans limitation de nombre. Une fois le compte créé, une ou plusieurs habilitations sont attribuées en fonction de l’usage de chaque professionnel par l’outil (ex : “prescripteur” sur une unité MCO, “receveur” sur une unité SMR”)
  • Pour les professionnels libéraux :
    L’accès est direct en identification par carte CPS ou e-CPS et ne nécessite aucune intervention de la part d’un tiers.

En savoir plus sur ViaTrajectoire

Interopérabilité avec votre logiciel métier
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ViaTrajectoire peut être interopéré avec votre logiciel métier :

  •  Dossier Patient Informatisé (DPI) pour les établissements sanitaires
  • Dossier Unique Informatisé (DUI) pour les ESSMS accueillant des personnes âgées et des personnes en situation de handicap.

L’interopérabilité vous permet de récupérer les données de vos patients/usagers et ainsi de gagner du temps en évitant de nombreuses ressaisies !

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Espaces utilisateurs ViaTrajectoire
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Vous trouverez sur notre site internet un espace dédié pour chaque module de ViaTrajectoire avec des témoignages, des informations sur l’outil et des fiches pratiques à télécharger pour vous accompagner dans l’utilisation de notre service d’orientation. Vous trouverez également les liens d’inscription et de replay de nos webinaires.

Consulter les espaces utilisateurs ViaTrajectoire

Accompagnement aux usages
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L’équipe assure un accompagnement de proximité et personnalisé afin de s’assurer de la bonne utilisation de l’outil.
Nous effectuons périodiquement une revue de vos usages que nous partageons avec les utilisateurs.

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Assistance internalisée Centre de services
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Notre centre de service assure le support de ViaTrajectoire du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

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Webinaires et formations ViaTrajectoire
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Notre équipe organise des webinaires sur les différents modules de ViaTrajectoire et adressés à différents profils d’utilisateurs (référents structures, accompagnants médico-sociaux, demandeurs et receveurs).

Une formation en présentiel dans vos locaux peut également être planifiée à la demande à partir de 5 participants.

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Partage d’expérience sur ViaTrajectoire
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Nous organisons des réunions ou table ronde pour échanger sur vos pratiques entre différents acteurs/utilisateurs de ViaTrajectoire.

Ces réunions peuvent être organisées à l’initiative du GRADeS en collaboration avec la Délégation Départementale de l’ARS et le Conseil Départemental.

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Indicateurs d’activité sur ViaTrajectoire
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Des indicateurs d’activité sont à disposition de tous les utilisateurs dans la rubrique « Observatoire » de ViaTrajectoire. Chaque structure peut consulter ses propres données. Elles sont précieuses pour donner un état précis des sollicitations, des besoins couverts/non couverts, des motifs de refus, des délais d’admission.

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Relation éditeur ViaTrajectoire
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Notre équipe remonte les demandes d’évolution de l’outil par les utilisateurs au GCS Sara, éditeur de ViaTrajectoire.

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