Le 15 février 2021, le centre de services e-santé Occitanie a été internalisé afin d’améliorer l’assistance apportée aux professionnels qui utilisent nos services numériques de santé en région. En 2 ans, le nombre de techniciens support fonctionnel a été multiplié par 2 et le nombre d’applications par 3.
Voici quelques chiffres clés au bout de 2 ans …
Le centre de services est le point d’entrée unique de toutes les demandes utilisateurs autour des applications que nous déployons en région.
Les demandes utilisateurs sont réparties en 3 catégories.
Un portail pour mieux répondre à vos demandes
Pour faciliter votre accès à l’assistance, nous avons conçu un portail dédié avec une utilisation intuitive.
Via ce portail vous pouvez créer, visualiser, mettre à jour, partager toutes vos demandes d’assistance. Vous recevez une réponse plus rapide et plus adaptée puisque les techniciens ont obtenu via le portail une demande structurée et complète. Tout le monde gagne du temps et de l’efficacité ! Ce service est gratuit pour l’utilisateur.
Pourquoi utiliser le portail ?
Le centre de services e-santé continue de se développer
Pour répondre aux demandes liées à l’utilisation de toutes ces applications, le centre de services propose en complément du portail une assistance téléphonique continue en semaine de 8h30 à 18h30. Un service d’astreintes 7j/7 est également proposé pour la gestion des urgences. Enfin, il est possible d’écrire à l’assistance à tout moment via le lien suivant.